vendredi 18 février 2011

Pourquoi un blog ?


Aujourd'hui il existe des centaines, peut-être même des milliers de blogs de cuisine tous plus originaux les uns que les autres. Alors pourquoi rajouter mon petit grain de sel ?

Au départ, ce blog est né d'une idée toute bête : j'ai à de nombreuses reprises tenté de noter sans succès toutes les recettes que j'avais cuisinées, que ce soit pour me souvenir de ce qui m'avait plu ou pour pouvoir les refaire plus tard en y apportant des améliorations... Un début de cahier de notes par-ci, un début de document sur PC par-là... 

Et puis un jour, cette idée toute simple m'est passée par la tête : pourquoi ne pas les mettre sur un blog ? J'ai essayé la version papier, la version document PC, cette fois-ci je passe au cloud computing !

Bon et bien sûr, moi qui aime me balader de blog en blog pour comparer des recettes, trouver des idées, des astuces et bons plans cuisine, pourquoi ne pas partager en retour les miens ?

Voila, aujourd'hui c'est décidé, je crée mon blog ! J'espère que vous vous régalerez de découvrir mes petites recettes et anecdotes annexes tout autant que moi de vous les écrire.

Aucun commentaire: